LIVRE BLANC

Comment mettre en place une fonction de Legal Ops ?

Un guide pour découvrir comment la technologie peut vous aider à optimiser cette fonction

Votre service juridique fonctionne-t-il de manière optimale ?

Cette question est le moteur de l’impressionnante montée en puissance de la fonction Legal Operations Officer ou Legal Ops dans les services juridiques du monde entier.

La direction de l’entreprise s’attend aujourd’hui à ce que le service juridique soit géré comme n’importe quel autre département. Cela signifie que les responsables des services juridiques doivent trouver des moyens de maximiser la productivité, de rationaliser les processus et de se concentrer davantage sur la création de valeur. Ils doivent faire tout cela en gardant un œil attentif sur les coûts.

Afin d’en savoir plus sur la façon dont les services juridiques relèvent les défis que posent les opérations juridiques et quelles sont leurs perspectives en la matière, Wolters Kluwer a mené une enquête auprès de plus de 150 services juridiques.

Pour vous aider à mieux comprendre comment la technologie peut optimiser vos opérations juridiques, nous mettons en évidence les technologies qui peuvent accompagner le développement de votre service juridique, afin que vous soyez mieux équipé pour sélectionner la solution adaptée à vos besoins.

Téléchargez le Livre Blanc

Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter notre notice de confidentialité et de traitement des données en cliquant ici.

Vous pouvez vous opposer à la réception des courriers électroniques de la part de Wolters Kluwer Legal Software France en cliquant ici.
 
 
 
 
© 2022 Wolters Kluwer