Livre Blanc

« Les meilleures pratiques pour prévenir la violation des données et la mise en cause de votre responsabilité »

Gardez vos données juridiques en sécurité. Découvrez pourquoi les violations de données peuvent se produire, quelles sont les mesures de sécurité à mettre en place pour réduire votre risque et comment établir un plan efficace de gestion des violations de données.


Aujourd'hui, les violations de données sont un problème qui concerne tout le monde et les directeurs juridiques sont de plus en plus appelés à jouer un rôle important dans la gestion des risques.

Près de 50 % des directeurs juridiques estiment que la planification des incidents de cybersécurité et la réponse aux violations font désormais partie de leur travail.

Êtes-vous prêt à jouer un rôle plus proactif pour protéger votre société des menaces pour la sécurité des données et réduire les risques en termes de responsabilité qui en découlent ?

Dans notre dernier livre blanc, « Les meilleures pratiques pour prévenir les violations de données et la mise en cause de votre responsabilité », nous abordons les types d'incidents les plus courants qui aboutissent à des violations de données, afin de vous aider à identifier vos risques, à prendre des mesures pour les réduire et à prévenir la mise en cause de votre responsabilité, grâce à une approche structurée de la gestion des violations de données basée sur la technologie.

Téléchargez le livre blanc
Impedit dui! Arcu iusto expedita laborum autem libero pellentesque litora et fames tempor modi incididunt curabitur excepteur semper cras commodo doloremque ducimus hic laborum corrupti ipsam ullamcorper orci sociis ullamco nisl quae gravida, faucibus ad vero nemo phasellus nascetur numquam ratione. Ullamco eos laboriosam tenetur feugiat amet soluta? Tenetur incididunt, laoreet ridiculus. Nobis nisl auctor convallis, lacus! Rutrum nullam eum? Molestias nemo quasi vestibulum viverra pulvinar tristique dolor occaecati earum dictumst massa sint sagittis sapiente arcu amet posuere? Venenatis mattis ipsam habitasse, quisquam eos, sagittis praesent, voluptate, blanditiis possimus praesent? Facere, voluptatibus deleniti egestas laudantium officiis. Pede nullam, vitae nonummy.