Aujourd'hui, les violations de données sont un problème qui concerne tout le monde et les directeurs juridiques sont de plus en plus appelés à jouer un rôle important dans la gestion des risques.
Près de 50 % des directeurs juridiques estiment que la planification des incidents de cybersécurité et la réponse aux violations font désormais partie de leur travail.
Êtes-vous prêt à jouer un rôle plus proactif pour protéger votre société des menaces pour la sécurité des données et réduire les risques en termes de responsabilité qui en découlent ?
Dans notre dernier livre blanc, « Les meilleures pratiques pour prévenir les violations de données et la mise en cause de votre responsabilité », nous abordons les types d'incidents les plus courants qui aboutissent à des violations de données, afin de vous aider à identifier vos risques, à prendre des mesures pour les réduire et à prévenir la mise en cause de votre responsabilité, grâce à une approche structurée de la gestion des violations de données basée sur la technologie.